Blogmas La vie est belle

Cher papa noël…

Cher Papa Noël,

Aujourd’hui à quelques jours du réveillon je me décide à t’écrire ces quelques lignes.

Peut-être souhaites-tu savoir quelles sont mes “réclamations” pour cette fin d’année. Alors oui je ne te cache pas qu’au premier abord je n’étais pas contre quelques bricoles. Cela m’aurait comblé (et c’est le cas de le dire au sens stricte du terme) au quotidien. Mais je crois que l’âge aidant, je ne veux plus trop m’embarrasser de choses futiles et dont le temps pourrait en avoir raison.

Voilà pourquoi, je vais, si tu le veux bien, la “faire” assez simple en me concentrant sur l’essentiel.

Alors père noël, je vais t’épargner du temps en te demandant de :

– Faire en sorte que la santé de ceux que j’aime ne faillisse pas et ça papa noël, ce serait le plus grand des cadeaux. Parce qu’en vrai sans la santé, que sommes-nous? Pas grand chose malheureusement…

– Assurer une ambiance des plus festives lors des deux réveillons à venir

-Du bonheur à n’en plus finir. Tant pour ce mois de décembre que pour l’année 2018 (permets moi d’anticiper un peu les choses hein!?)

Bon, tu vois papa noël, cette année je ne suis ni trop gourmande, ni trop dans le superflu. Plus le temps passe et plus j’apprends à me satisfaire de ce qui compte vraiment.

Alors je compte sur toi pour ne rien oublier…

Quant à moi, je me charge du reste en vivant intensément, chaque instant, chaque jour que Dieu fait. Et pour ça papa noël, je m’accorde le luxe de ne pas attendre les fêtes de fin d’année  😉

J’espère que tu prendras plaisir à me lire petit papa.

Je t’embrasse.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :